Publicité sur le web

SEARCH ENGINE ADVERTISING

Développer votre visibilité et
votre trafic avec le SEA

Les annonces Google Adwords sont à utiliser dans certains cas précis, notamment pour du trafic en local. Nous préconisons ce genre d’utilisation afin de vous économiser de l’argent et développer votre site internet au mieux. Le trafic engendré par la publicité Adwords bénéficiera au référencement des pages grâce au trafic très spécifique.

Google AdWords

Du clic payant et ciblé

Mots-clés

Sélection des mot-clés

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Audience ciblé

Attirer des visiteurs sur votre site

Avec Google Ads (anciennement Adwords) permet d’attirer des visiteurs sur votre site internet grâce aux annonces ciblé. Nous déterminons ensemble des mots-clés précis pour que les visiteurs clique sur votre annonce.

Nous déterminons les objectifs de votre annonce (appels, clics) sur votre site web. Nous optimiserons l’audience que vous souhaitez ciblé (zone géographique, mots-clés tapé sur Google) pour acquérir de la visite. Nous établirons ensemble votre budget global pour atteindre vos objectifs.

STRATÉGIE DIGITALE

Le rôle du digital marketing

Grâce à la publicité vous engendrez du trafic que vous devez analyser et mettre en œuvre des stratégies digitales pour convertir vos visiteurs.

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ACCOMPAGNEMENT ET ANALYSE

Suivi de vos campagnes

Suite à la création d’annonces sur Google, nous examinerons les résultats afin d’ajuster la stratégie mis en place. Nous pourrons effectuer des changements si vous le demandez ou réduire le budget d’une période donnée.

Tout au long de la campagne nous vous enverrons des rapports permettant de connaître quelles annonces fonctionnent le mieux. Cela permettra de modifier la campagne afin d’obtenir de meilleur résultats.

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STRATÉGIE D'ACQUISITION

Développer une stratégie digitale de conversion

Le but de votre site internet et qu’il vous attire de nouveau clients. Pour cela nous mettrons en place différentes stratégies ensemble.

Suivi tracking

Le suivi est mis en place grâce à des outils Google comme Google Analytics qui permet de suivre le comportement du visiteur. Nous pourrons alors savoir qui est venu comment il est venu et pourquoi il est parti. Grâce à cela nous pourrons mettre en place une publicité pour le convaincre de revenir (retargeting).

Analyse des comportements

Grâce à Google Analytics et Google tag manager nous pourrons suivre le comportement des visiteurs. Ils récoltent de la donnée permettant de savoir comment il est arrivé sur le site, comment il est parti et combien de temps il est resté etc… Toutes ces informations sont primordiales afin d’optimiser le site internet.

Retargeting digital

Le retargeting consiste à envoyer de la publicité à un visiteur qui est déjà venu sur votre site internet mais n’a rien acheté ou n’a pas été convaincu de vos services. Nous pourrons alors lui envoyer une publicité ciblé car il connait votre entreprise, il suffit de le convaincre.

Conversion

La conversion est un enjeu majeur sur internet. Le taux de conversion est le nombre de visiteur divisé par le nombre d’acheteur de votre site. Au plus le taux est élevé au plus votre site converti. Nous mettrons en place des tunnels de vente optimisés afin de convertir au mieux vos prospects.